Expédition et retours

  • Les commandes sont expédiées dans les 3-5 jours ouvrables suivant l'achat.

  • Les impressions plus grandes et les pièces personnalisées peuvent prendre plus de temps à être expédiées.

  • Vous recevrez un numéro de suivi dès que votre commande aura été envoyée.

  • Tous les articles sont expédiés de Montréal, Canada, le délai de livraison prévu peut varier.

  • Tous les prix sont en $CAD.

  • Pour toutes questions, s’il vous plaît contacter andrea@anml.ca

 

Expédition au Canada et aux États-Unis

Nous utilisons actuellement le service Postes Canada, UPS ou FedEx pour les commandes au Canada et aux États-Unis.

Les articles commandés ensemble peuvent ne pas être expédiés le même jour, particulièrement pour les colis de différentes tailles, d’autant plus, les articles peuvent occasionnellement être temporairement en rupture de stock.

En cas de tout retard ou imprévu, vous en serez informé dans les 5 jours ouvrables suivant votre commande et recevrez une date approximative d'expédition.

S'il vous plaît notez que pour les commandes aux États-Unis, les taxes et les frais de douanes dus à la livraison est la seule responsabilité de l'acheteur. De plus, notez que nous ne sommes pas responsables de tout retard supplémentaire dû aux douanes.

 

Expédition internationale

C'est avec grand plaisir que nous expédions à l'international, veuillez nous contacter à andrea@anml.ca pour obtenir une estimation des frais de livraison.

S'il vous plaît notez que toutes les taxes et frais de douanes dus à la livraison est la seule responsabilité de l'acheteur. De plus, notez que nous ne sommes pas responsables de tout retard supplémentaire dû aux douanes.

 

Retours

Toutes les ventes d’oeuvres originales, commandes spéciales ou impressions sont finales. Le travail que vous avez acquis est le résultat de l'artiste. Veuillez contacter andrea@anml.ca si vous avez des questions.